Visite de 4 universités au Québec

FFBC-IMMD accompagnée d'une délégation du service Relations Internationales de l'Université de Lille, a participé à une visite a quatre universités au Québec: Université Laval, Université de Montréal, UQAM et université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).
Une discussion autour des possibilités de coopération entre l'Université de Lille et ces universités a émergée.

Il a été notamment question de développer l'accord de double diplôme entre FFBC-IMMD et l'Université Laval et d'un nouvel accord avec avec l'UQTR.

La délégation était composée de :

-Professeur François-Olivier SEYS, Vice-Président Relations Internationales.

-Professeur Lionel MONTAGNE, Vice-Président Recherche.

-Monsieur Philippe CORDONNIER, Directeur Général Délégué aux Relations Internationales.

-Monsieur Aymen ABBADI, Maître de conférences et Responsable des Relations internationales à la FFBC-IMMD

Cette visite a eu un bel écho au niveau local :