IAE Lille, University School of Management vous ouvre ses portes !

Vous êtes intéressé.es par le management, le management innovant et sciences sociales, le marketing, la distribution, le commerce, la communication, la finance, la banque, la comptabilité ?

Découvrez l'ensemble de notre nouvelle offre de formation de la licence au doctorant lors de notre journée porte ouverte le 1er Février 2020 !

Pour cette première journée porte ouverte sous notre nouvelle entité IAE Lille, University School of Management, nous vous ouvrons les portes de nos 3 sites :

Vieux- Lille                                              Moulins                                   Roubaix

104 avenue du peuple Belge              2 rue Mulhouse          651 avenue des Nations Unies

59000 Lille                                           59024 Lille                  59100 Roubaix

> Découvrez le programme du site Moulins <

> Découvrez le programme du site Roubaix <