Fusion FFBC-IMMD-IAE

Nous avons le plaisir de vous informer que le conseil d’administration de l’Université de Lille vient d’émettre un avis favorable à notre projet de fusion avec l’IAE Lille. IAE Lille et FFBC-IMMD deviendront : IAE Lille, University School of Management. Cette fusion est née d’une volonté de rassembler toutes les forces en enseignement et en recherche dans les disciplines des sciences du management, et ainsi de créer une grande école de management et de gestion sur le territoire des Hauts-de-France, se distinguant par son impact et son caractère transdisciplinaire. Cette fusion sera effective dès l'élection du, ou de la, nouveau/nouvelle directeur.trice, qui se déroulera avant juin 2020.
Pour plus d’information concernant cette grande école de management, restez connectés !